Responsable d'Agence - Bordeaux (33) H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2600,00 Euros à 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Emeis

Spécialiste de l'aide à domicile pour l'accompagnement des personnes fragilisées de tout âge , personnes âgées et personnes en situation de handicap, ADHAP met à votre disposition un personnel qualifié, expérimenté, spécifiquement formé au maintien à domicile et à l'assistance pour tous les actes de la vie quotidienne. Les solutions que nous vous proposons sont professionnelles, souples et rapides à mettre en œuvre (pas de liste d'attente, prise en charge assurée sous 2...

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Responsable d'agence, vous aurez comme missions principales l'accompagnement des équipes, le développement, la gestion budgétaire et administrative de l'agence.

Commerciale & Communication :
- Mettre en oeuvre :
o La stratégie et le plan d'action commercial et de communication de la marque et de l'agence
o Les actions visant à assurer la pérennité financière du centre et permettant une progression constante de l'activité et d'atteindre les objectifs fixés
o Assurer la promotion du centre et du réseau auprès des prescripteurs/partenaires ciblés ainsi que des institutions
o Réaliser les évaluations au domicile des clients en collaboration avec l'IDE et s'assurer de la signature des devis et des contrats

Gestion sociale & RH :
- Assurer le recrutement et l'intégration du personnel du centre
- Assurer le management du personnel du centre et superviser l'activité de la coordination pour s'assurer du respect de la réglementation, de la politique RH ADHAP et des procédures ADHAP
- Mettre en place un management de proximité basé sur l'accompagnement des collaborateurs

Gestion budgétaire :
- Elaborer et suivre la gestion budgétaire et assurer le reporting
- Prendre connaissance des résultats économiques du centre et mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires visant à assurer la pérennité financière du centre.

Gestion administrative & Qualité :
- Assurer la mise en oeuvre de la politique qualité et du concept ADHAP dans le cadre du respect de la législation, des process et procédures ADHAP
- S'assurer de la bonne facturation mensuelle des prestations réalisée auprès des clients et/ou des caisses (Conseil Départemental, CARSAT etc.) et gérer les impayés
- Assurer un suivi client favorisant leur fidélisation, leur satisfaction et gérer les réclamations clients
Vous avez un diplôme de niveau Bac +4/5 et/ou 3 à 5 ans d'expérience minimum réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur sanitaire et social.

Doté(e) d'un excellent relationnel et du sens des responsabilités et de l'organisation, vous appréciez la relation client et le développement commercial.
Vous êtes autonome, vous bénéficiez de capacités managériales indéniables et vous connaissez les différents aspects RH.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2560323

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale de maison (Code ROME : K1304)

Autre appellation de l'offre : Aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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