APPROVISIONNEUR (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire Approvisionnement bilingue anglais F/H
Assurer la disponibilité des composants dans les meilleurs délais et participer à l'amélioration des performances industrielles des fournisseurs afin de contribuer à l'optimisation des flux d'approvisionnement.Supporter les actions approvisionnement de l'entreprise (y compris la sous-traitance) :
- En anticipation, lorsque cela est possible, transmettre aux fournisseurs nos prévisions de commandes
- Déterminer la taille du lot et le stock de sécurité de chaque article permettant de maîtriser le coût global des approvisionnements et d'éviter la rupture de stock (satisfaire les besoins du client)
- Transmettre aux fournisseurs et suivre les commandes générées soit par renouvellement automatique du stock soit parce que la fabrication ou le magasin signalent des manques imprévus (enregistrement des AR)
- Traiter les écarts de prix, de quantité, de délais
- Relancer les fournisseurs en préventif et en curatif afin de s'assurer qu'ils respectent les délais fixés
- Analyser et mettre à jour les inventaires des sous-traitants
- Suivre les non-conformités transmises par l'assurance qualité, reprendre la commande ou en émettre une nouvelle, faire les enregistrements nécessaires
- Réaliser le suivi des commandes fournisseurs :
- Paramétrer les différentes bases de données, saisir les mises à jour et enregistrer toutes informations utiles au suivi des approvisionnements
- Indiquer au service réception, si nécessaire, les commandes reçues à traiter en priorité
- Réaliser le paramétrage et le suivi du stock
- Traiter les anomalies de factures à la demande du service comptabilité
- Suivre les non-conformités transmises par l'assurance qualité, reprendre la commande ou en émettre une nouvelle, faire les enregistrements nécessaires
- Participer à l'amélioration des performances industrielles des fournisseurs :
- Mesurer le taux de service des fournisseurs afin de mener les actions correctives nécessaires (mensuel et annuel)
- Réaliser l'analyse des références en surstock de manière mensuelle à l'aide des outils
disponibles : analyse ABC FMR, fichier Unhealthy

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2560035

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS