OFFICE MANAGER (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
63 - ST GENES CHAMPANELLE (Code postal 63122) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un office manager (H/F)Les principales tâches du poste :
Gestion du standard téléphonique de l'entreprise
Accueil physique des clients, visiteurs, prestataires, fournisseurs .
Réception et traitement du courrier
Gestion et commande des fournitures
Gestion de la flotte et de l'entretien des véhicules
Organisation et gestion des événements (affichages, réservations de salles, commande de plateaux-repas, recherche hôtel, train, etc..)
Gestion du fournisseur d'hygiène et d'entretien INITIAL
Suivi des tableaux de consommation des fournisseurs d'énergie
Vérification et validation de factures fournisseurs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2559560
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.