OFFICE MANAGER (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - ST GENES CHAMPANELLE (Code postal 63122) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un office manager (H/F)Les principales tâches du poste :
Gestion du standard téléphonique de l'entreprise
Accueil physique des clients, visiteurs, prestataires, fournisseurs .
Réception et traitement du courrier
Gestion et commande des fournitures
Gestion de la flotte et de l'entretien des véhicules
Organisation et gestion des événements (affichages, réservations de salles, commande de plateaux-repas, recherche hôtel, train, etc..)
Gestion du fournisseur d'hygiène et d'entretien INITIAL
Suivi des tableaux de consommation des fournisseurs d'énergie
Vérification et validation de factures fournisseurs

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2559560

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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