Chargé de Clientèle en Coworking H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 Voir sur une carte

Description de l'offre

Mitwit Office crée et anime des espaces de travail collaboratifs (coworking et bureaux) pour les start-ups, PME et les grandes entreprises sur tout le territoire français. Mitwit accompagne également les entreprises dans leur mutation immobilière à l'aide de conseils et solutions sur mesure. Ses services : des espaces de travail flexibles et modulables sur mesure (coworking, bureaux, salles de réunion, domiciliation).
Vous êtes à la recherche d'un poste où les journées ne se ressemblent pas ? Vous aimez le contact humain et avez un sens inné de la relation client ? Rejoignez notre espace de coworking en tant que Chargé.e de Clientèle et faites partie d'une entreprise où la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous !
Vos missions, si vous les acceptez :
-La gestion des réservations de salles de réunion et la vente de services associés (plateaux repas, pauses petit-déjeuner)
-L'accueil du centre (visiteurs, clients, fournisseurs), la gestion des appels téléphoniques
-La gestion du courrier des clients du centre (tri, affranchissement)
-La participation à l'animation du centre: organisation de cocktails pour nos clients, d'animations participant à la convivialité du site.
- La gestion de diverses tâches administratives liées à nos procédures clients, fournisseurs...
Profil recherché :
* Dynamique et souriant.e : Votre énergie positive est contagieuse et vous savez mettre les gens à l'aise.
* Organisé.e et rigoureux.se : Vous avez un sens aigu de l'organisation et ne laissez rien au hasard.
* Créatif.ve et proactif.ve : Vous aimez proposer de nouvelles idées et prendre des initiatives.
* Polyvalent.e et adaptable : Vous savez jongler entre différentes tâches et vous adapter à toutes les situations.
Ce que nous offrons :
* Une ambiance de travail conviviale et chaleureuse : Ici, on travaille sérieusement sans se prendre au sérieux.
* Des opportunités de développement : Notre objectif est de vous faire grandir avec nous alors nous encourageons la montée en compétences et l'évolution professionnelle.
Si vous êtes prêt.e à relever le défi et à apporter votre bonne humeur et professionnalisme à notre équipe, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Informations supplémentaires :
* CDI, 37.5h / semaine
* CP + RTT
* Travail en journée du lundi au vendredi
* Poste à pourvoir à Paris
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24¿000,00€ à 25¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2557574

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de développement clientèle bancaire entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS