Gestionnaire Administration des Ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

31 - Garonne (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise :
Entreprise en pleine croissance spécialisée dans la protection des matériaux de construction. Leader sur son segment d'activité, Guard Industrie est une entreprise révolutionnant la chimie du bâtiment en développant des produits innovants et écologiques.
Présente en France et dans plus de 60 pays à travers le monde, ses produits sont utilisés chaque jour pour protéger, décorer, nettoyer et rénover des monuments prestigieux, des bâtiments institutionnels, des maisons individuelles.
Description :
Ce poste polyvalent regroupe à la fois des compétences administratives et commerciales
* Traitement des commandes export sous SAP B1
* Relations avec les clients
* Gestion des documents à l'export
* Coordination logistique
* Devis, facturation, suivi des encaissements.
* Gestion des relances paiements
* Classement
* Gestion et suivi tarifaire
* Traitement des litiges transport et réclamations clients
* Maîtrise du logiciel SAP B1 (ou équivalent) souhaitée
* Développer une relation client positive.
* Gérer des délais ou des priorités multiples.
* Utiliser les outils bureautiques de gestion commerciale (tableaux de bord...)
* Appliquer les procédures commerciales et administratives de l'entreprise
* Diplôme Commerce / Logistique
* Débutant accepté
* Très bonne connaissance de la langue française à l'écrit et à l'oral
* La connaissance de la langue anglaise serait un plus
Outre ces caractéristiques, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de motivation et vous aimez travailler en équipe. Disponible et organisé(e), passionné(e) par la relation client, vous savez faire face au stress et gérer les urgences... avec le sourire.
Prise en charge de la mutuelle et du transport à 100% par l'entreprise
Tickets restaurants
Salaire sur 35 heures hebdomadaires
Salaire annuel de 22 000,00€ à 26 000,00€ selon profil
(CCN des Commerces de gros)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 26 000,00€ par an
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
* 25 % (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2557565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS