Assistant Ressources Humaines H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'un établissement médico-social situé à Paris 14ème, à deux pas de la place Denfert Rochereau, sous la responsabilité de la directrice de l'établissement et en lien avec la responsable paie et avec la RRH, vous aurez en charge notamment les missions suivantes :
Gestion des contrats de travail :
Ø Remplit les dispositions relatives à l'élaboration du contrat.
Ø Édite les contrats aux fins de signature par le salarié en veillant à faire signer également l'ensemble des pièces annexes prévues à la procédure (mutuelle, prévoyance.).
Ø Veille à ce que tout document porté au dossier du personnel de l'établissement le soit après visa du directeur d'établissement ou du service.
Ø S'assure de la remise du contrat ou avenant et de sa signature le jour de la prise de poste.
Ø Assure le classement des documents à classer avec une fréquence au moins hebdomadaire.
Constitution et suivi du dossier du personnel :
Ø Assure la tenue et l'actualisation du dossier de chaque personnel inscrit au tableau des effectifs permanents ou temporaires de l'établissement ou du service selon les exigences de contenu et les règles de classement définies par le siège.
Ø Assure le classement des documents à classer avec une fréquence au moins hebdomadaire.
Ø Assure le respect des procédures et le retour des documents signés (contrats de travail et avenants, médecine du travail, mutuelle, prévoyance, fiche de contact, photo, etc.).
Tenue du planning du personnel en lien avec le chef de service :
Ø Assure la saisie des plannings prévisionnels des personnels dans le progiciel Planning sur les justificatifs.
Ø Assure le contrôle de la remise des plannings prévisionnels à chaque personnel contre signature.
Gestion des congés :
Ø Assure la préparation des éléments variables de paie à transmettre à échéance au gestionnaire paye
Gestion des payes :
Ø Complète le tableau des EVP et croise les informations remontées par les chefs de service.
Ø Transmet les éléments auprès du gestionnaire paye.
Ø Aide au contrôle en cas de besoin
Médecine du travail :
Ø Veille à la prise de rendez-vous avec la médecine du travail chaque fois que nécessaire.
Ø Enregistre dans le progiciel ou dans l'outil informatique du siège les suivis des avis prononcés par la médecine du travail suite à ces rendez-vous.
Gestion de la mutuelle et de la prévoyance :
Ø Constitue les dossiers d'adhésion à la mutuelle ou à la prévoyance selon les procédures édictées par le siège.
Ø Transmet aux organismes les demandes d'adhésion.
Ø Transmet les mouvements d'adhésion dans le dossier des éléments variables de paie.
Ø Assure le classement des documents à classer avec une fréquence au moins hebdomadaire.
Déclaration des accidents du travail ou de trajet
Ø Réalise les déclarations des AT en ligne
Gestion de la formation
Ø Propose à la signature de la direction de l'établissement ou du service le courrier d'information des salariés quant à la décision relative à leur demande de formation.
Ø Remet en main propre au salarié les courriers relatifs à la formation, à défaut, les envoie par voie postale.
Ø Réalise les inscriptions auprès des organismes de formation.
Ø Organise les sessions.
Ø Effectue les démarches sur le web service.
Ø Engagement professionnel
Ø Goût pour le travail en équipe
Ø Grande rigueur sur les échéances
Ø Sens de l'organisation
Ø Sens de l'accueil, de l'écoute et bon relationnel.
Ø Discrétion et respect de la confidentialité
Ø Polyvalence et adaptabilité
Ø Esprit d'initiative
Ø Bac+3 RH/domaine du secrétariat, gestion administrative
Ø Une première expérience similaire
Ø Maitrise des outils informatiques (Pack Office)
Ø Convention collective du 15 mars 1966 avec reprise d'ancienneté ;
Ø Politique salariale et de formation importante ;
Ø Mutuelle obligatoire sauf cas de dispense ;
Ø Avantages du comité social et économique : chèques vacances, chèques cadeaux
Ø Rémunération sur 12 mois, soit une base de 24219 € par an.
Ø Reprise de l'ancienneté
Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail : l.cafre-saxemard@oda.fr
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 24/02/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2557190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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