Assistant Responsable Helpdesk (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une bonne experience informatique et des qualités manageriales ?
Vous disposez d'un solide bagage technique mais souhaitez un poste avec de vraies responsabilités, en terme de management d'équipe et de pilotage de production ?
Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, UT Hospitality (UTH) est une société de service IT en pleine croissance mais à taille humaine, composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, et qui prend à cœur le développement et la montée en compétence de chacun.
Rejoignez UTH où, dans une ambiance active et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche et au contact des clients.
Description de vos missions :
* Manager et encadrer un helpdesk d'une douzaine de Techniciens au quotidien, comprenant : la gestion du plannings et des interventions, le suivi des incidents, les allocations des ressources, priorisation des taches, études de performances, suivi de qualité etc. ;
* Être un référent technique pour les Techniciens Juniors et débloquer les cas les plus complexes (N3) ;
* Faire évoluer et monter en compétences les Techniciens Juniors sous votre responsabilité ;
* Suivi et interface avec les client pour les projets de court et moyen terme nécessitant un suivi dans le temps ;
* Reporting avec la Direction Technique et liaison avec les autres responsables pour assurer un suivi global ;
* Projets d'amélioration du Pole Technique pour plus d'efficacité et une amélioration du service client ;
Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie, sa prise d'initiative, son organisation et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Toutefois, certaines qualifications sont necessaires :
Qualifications :
* Avoir déjà eu un poste à responsabilités similaires, et avoir managé des équipes ;
* Avoir des connaissances transverses en systèmes et réseaux permettant d'avoir une certaine assise technique ;
Qualités personnelles :
* Volontaire et force de proposition
* Responsable et rigoureux
* Autonome et très bien organisé
* Sens du service et de la communication
Type de contrat : CDI + Primes + Ticket Restaurants
Lieu de travail : Située en plein cœur de Paris dans le 2eme arrondissement, UT Hospitality vous offrira un cadre de travail agréable et convivial dans un quartier dynamique et vivant.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Question(s) de présélection:
* Avez-vous déjà été chef d'équipe ou manager ? De combien d'année d'expérience en management disposez-vous?
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2557019

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Scrum Master (Code ROME : M1814)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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