Comptable auxiliaire H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mon client recherche un(e) Comptable auxiliaire, afin de participer à la tenue de la comptabilité, tout en respectant les procédures et en garantissant la fiabilité des comptes.
Il/ Elle a la charge d'enregistrer les factures fournisseurs, les notes de frais, les aides financières et d'en assurer les règlements, au sein d'une équipe de 7 personnes.
Il/Elle participe à d'autres missions du département, tel que saisie des encaissements et d'opérations diverses, gestion du courrier, création de comptes auxiliaires.
A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :
1. Gestion de la comptabilité fournisseur :
* Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (factures d'achat, reçus, quittances) ;
* Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures ;
* Suivre les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les réclamations, les litiges.
2. Gestion des notes de frais et des aides financières :
* Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (notes de frais de populations diverses, demandes d'aides financières) ;
* Créer les comptes auxiliaires et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les notes de frais et les demandes d'aides financières ;
* Suivre les règlements aux tiers.
3. Missions diverses :
* Gestion du courrier ; éditions des factures fournisseurs
* Saisie de la banque (encaissements, prélèvements, remises de chèques)
Le/La Comptable auxiliaire travaille en étroite collaboration et synergie avec les Responsables Comptable.
Profil recherché
Compétences nécessaires :
* Maitrise des réglementations comptables et fiscales ;
* Bonnes connaissances des normes comptables nationales.
* Maitrise des logiciels bureautiques et de traitement comptable et fiscale (ERP).
Qualités requises :
* Efficience ;
* Exemplarité ;
* Travail en équipe / transversalité ;
* Respect / Fair-play ;
* Discrétion ;
* Rigueur ;
* Capacité à travailler dans des délais contraints ;
* Aisance relationnelle ;
* Sens de l'éthique.
Formation et expérience :
* Bac professionnel comptabilité et/ou BTS comptabilité gestion
* Expérience de 2 an minimum est souhaitable
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2556857

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Auxiliaire juridique

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