Assistant(e) de direction H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Je me présente, Miracle, consultante en recrutement spécialisée dans le domaine du tertiaire et administratif.Actuellement, je suis en recherche d'un(e) Assistant(e) de direction H/F pour l'un de nos clients situé à Nice.

Vos missionsCompétences :
Planification et gestion de la documentation des réunions, rendez-vous et déplacementsOrganisation du planning et tri des correspondancesAccueil des visiteurs, clients et partenaires, aussi bien en personne qu'au téléphoneRédaction de documents de communication interne (comptes-rendus, notes) et réalisation de tâches bureautiques (rédaction de courriers)Préparation, classement et suivi des dossiers administratifsSuivi des opérations comptables et financièresOrganisation d'événements internes et externes (formations, réunions, réceptions)Gestion administrative des contrats et du personnel
Horaires :
Du lundi au vendredi35 heures par semaine
La différence Lynx-RH ?
Avantages :
Accès à la mutuelle entreprisePossibilité d'évolution
Comment postuler :Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à :

Pré-requisVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) en assistanat de direction, secrétariat trilingue ou assistanat de gestion.Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.

Profil recherchéVous êtes organisé(e) et autonome, vous avez un bon relationnel client.Vous avez développé une expertise en gestion administrative, assistanat commercial ou de direction.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2200 € par mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2556637

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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