ASSISTANT EN GESTION COMMERCIALE H/F - CHARTRES
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le GEPEP a pour mission de recruter pour un de ses adhérents, son futur collaborateur en gestion commerciale en CDI.
Vous aimez être en contact avec les clients dans un rôle de suivi, de conseil et d'assistance.
Vous avez le sens du service et travailler au sein d'une petite équipe dynamique vous intéresse ? Rejoindre cette structure serait pour vous la possibilité de vous épanouir dans un poste où les valeurs bienveillantes et le goût du travail bien fait se rejoignent.
Ce poste est pour vous ! Formation et accompagnement à la prise de poste prévus
Missions du poste :
· Gestion et mise en place de contrats, organisation
· Conseil clients B to B
· Suivi de dossiers (public entreprises B to B)
· Assistanat au dirigeant
· Relations avec les supports à l'entreprise
Qualités requises pour le poste :
· Autonomie,
· Sens du contact
· Sens de l'initiative
· Organisation
Diplôme / Cursus :
· Formation BAC à BAC + 2 en Gestion Commerciale ou similaire ou expérience significative
Contrat de travail :
· CDI, 37h + RTT
· Salaire : 2000€ à 2300€ brut (selon le profil)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2555911
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.