Responsable ADV F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône

Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - TREVOUX (Code postal 01600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez-nous en tant que Responsable ADV H/F
Localisation : Trévoux (01)
Type de contrat : CDI
Secteur : Qualité de l'eau / Industrie


Vous avez une solide expérience en administration des ventes et souhaitez relever un nouveau défi ?

Nous recrutons un(e) Responsable ADV H/F pour un de nos clients, acteur majeur dans le domaine du traitement de l'eau depuis plus de 20 ans.



Responsabilités du poste :

-
Gérer et superviser l'ensemble des activités liées aux ventes, de la prise de commande à la réception par le client.

-
Assurer la gestion des comptes clients stratégiques et veiller à la satisfaction et à la fidélisation des acheteurs.

-
Négocier les contrats de vente avec les clients et développer les ventes additionnelles.

-
Coordonner les opérations entre les services internes (commercial, logistique, production, finance).

-
Suivre les stocks et la disponibilité des produits en lien avec les usines et les plateformes logistiques.

-
Superviser la planification et le suivi des livraisons avec les transporteurs.

-
Gérer la facturation, le suivi des paiements et le traitement des litiges (retards, non-conformités, défectueux).

-
Manager l'équipe ADV et veiller à l'optimisation des processus internes.

-
Analyser les performances du service et proposer des améliorations pour optimiser l'organisation et la satisfaction client.

✅Exigences et compétences requises :

-
Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel.

-
Solides compétences en gestion de la relation client et en négociation commerciale.

-
Aisance avec les chiffres et rigueur dans le traitement des dossiers.

-
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, ERP (idéalement Divalto), CRM.

-
Capacité à travailler en équipe et en transversal avec les différents services.

-
Sens du relationnel, adaptabilité à divers interlocuteurs (clients, commerciaux, production).

-
Dynamisme, autonomie et force de proposition pour optimiser l'organisation et les processus ADV.


Prêt(e) à relever ce challenge et à rejoindre une entreprise dynamique ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2555760

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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