CHARGE DES DEMANDES D'INTERVENTIONS TECHNIQUES DES LOCATAIRES (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

89 - PISY (Code postal 89420) Voir sur une carte

Description de l'offre

SI #JECHOISIS DOMANYS, MES ACTIVITES PRINCIPALES SERONT...
Qualité de service
* Assurer le traitement des demandes d'interventions techniques.
* Assurer le suivi technique des sinistres de son territoire avec l'appui du Responsable technique de l'agence.
* Suivre et contrôler les interventions des entreprises intervenant sur son territoire : mettre en œuvre les marchés et contrats d'entretien, réaliser et suivre les commandes de travaux, signaler toutes difficultés (retard, délai, prestation) pour prendre toutes les mesures nécessaires à la bonne exécution des contrats et des marchés.
* Veiller à la qualité des prestations en matière de propreté et d'hygiène (contrôle qualité) et mettre en œuvre des actions pour la maintenir ou l'améliorer.
* Participer au service d'urgence.
Profil : bac + 2 immobilier ou économie de la construction. Agent d'entretien du bâtiment (AFPA).
Bonnes connaissances des métiers du second œuvre du bâtiment
Bonnes connaissances de l'outil informatique bureautique (Outlook, Word et Excel)
Sens du service client
Permis B exigé
Travail sur 4 jours (temps plein)
Agent de maîtrise
Rémunération : 2 150 € brut selon profil et expérience + primes + titres restaurant + mutuelle + prévoyance + retraite complémentaire
.je rejoins un acteur majeur de l'habitat dans l'Yonne, à mi-chemin entre Paris et Dijon
.je rejoins une entreprise qui valorise le talent et les compétence de chacun
... je donne du sens à mes compétences au service d'une mission d'intérêt général : loger les familles à revenus modestes
....je rejoins une entreprise avec des valeurs fortes et des engagements responsables.
.je n'ai plus à choisir entre vie pro et vie perso, avec une organisation de ma semaine de travail sur 4 jours et 6 semaines de congés payés
...je bénéficie de nombreux avantages sociaux (rémunération diversifiée, protection sociale, épargne retraite, ...)
C'est tentant, non ?
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿150,00€ par mois
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2555614

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) bien interméd matières prem

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