Assistant(e) d'agence F/H - ACTERIM PERMANENTS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTERIM PERMANENTS

Le Groupe Acterim, acteur du marché de l'emploi, met à disposition de ses clients des travailleurs intérimaires mobiles et compétents sur tout le territoire. ACTERIM en quelques chiffres c'est : - 20 ans d'existence, - 110 salariés permanents, répartis sur toute la France et dans 5 autres pays européens, - 13 agences de proximité, - 10 bureaux de recrutement en Hongrie, Bulgarie, Roumanie, Espagne et Portugal, ~...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous intègrerez notre agence Lilloise et travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de notre équipe.

Vous aurez pour missions de:

- Récolter, auprès de l'équipe, les éléments concernant les missions de nos collaborateurs intérimaires (lieux des missions, taux horaires,...),
- Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition,
- Veiller à la bonne rédaction des contrats en respectant le cadre légal,
- Pointer et vérifier les Relevés d'Heures chaque semaine, puis les transmettre à notre centre de gestion,
- Suivre les Visites médicales et prendre les RDV auprès des centres de santé,
- Rechercher des logements pour notre personnel intérimaire,
- Participer à la vie quotidienne de l'agence: gestion du standard avec l'équipe, gestion de la boîte mail agence,...



Un parcours d'intégration et de formation vous sera proposé, en interne au sein de votre agence ainsi qu'à distance avec vos collègues du siège social.

Le poste est à pourvoir à partir dès que possible, dans le cadre d'un CDI temps plein 37h semaine.



Informations complémentaires:

- Salaire fixe de 1950€ brut mensuel + part variable sur la marge de l'agence après 3 mois de présence dans l'entreprise

- Prime 13ème mois

- Carte déjeuner créditée de 11.97€ par jour travaillé (part employeur de 60%)

- 12 Rtt par an

Issu(e) d'une formation type Bac+2, vous avez déjà occupé un poste administratif.

Rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous aimez le travail en équipe et avez un sens du service développé.



La maîtrise de l'outil informatique est demandée: suite Office et Outlook notamment.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2555533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS