Assistant de gestion H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - LIMAS (Code postal 69400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Structurée en 3 marchés distincts : la Vigne, le Vin, le conseil & les services vitivinicoles (via sa marque Vitivalor Solutions), Soufflet Vigne accompagne ses clients viticulteurs, caves coopératives et négociants à toutes les étapes de la vie de leurs exploitations en leur proposant son savoir-faire et ses expertises agronomiques, œnologiques, techniques et réglementaires, accompagnés d'une gamme complète de produits à marques propres, de la plantation et l'entretien de la vigne, à l'élevage et au conditionnement du vin.
Forte d'un maillage de 30 magasins implantés dans les principaux vignobles, Soufflet Vigne est un acteur majeur de la filière viti-vinicole française.
Avec sa marque Le Souffle Vert, Soufflet Vigne propose aussi une large sélection de produits destinés aux professionnels de la création et l'entretien des jardins et des espaces verts.
Nous recherchons 1 Assistant de gestion (F/H) pour notre gamme vin.
Vous préparez les tarifs régionaux, les demandes de devis et les réponses aux appels d'offres.
Vous assurez le suivi des informations marchés, des ventes, des actions marketing. Vous gérez l'approvisionnement de la gamme.
Vous êtes en relation avec les fournisseurs pour les mises jours des conditions d'achat fournisseurs ; prix de facture, RFC et Contrats. Vous recherchez les meilleurs prix d'achat sur le marché pour des produits équivalents. Vous relancez les fournisseurs pour tout problème particulier
Dans le cadre de vos missions, vous avez en charge la création graphisme avec la réalisation de BAT pour nos clients.
De formation Administrative, vous avez impérativement acquis une expérience significative dans une fonction similaire.
Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) vous savez gérer vos priorités en autonomie. Vous avez le goût du travail en équipe.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2555340
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.