Assistant commercial export H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
L'entreprise
Depuis 2000, TRADALLIANCE construit un savoir-faire inédit, fruit d'une vision originale et novatrice, à la fois au service des acteurs de la santé et auprès des industriels.
Nos clients sont des acteurs majeurs dans les domaines de l'Oil & Gas, des industries minières ou chimiques, mais aussi des hôpitaux, des cliniques privées ou des postes de secours en milieu industriel.
Nos clients ont besoin de se concentrer sur leur cœur de métier.
Ils font appel à nous pour le reste !
Notre connaissance profonde des marchés grand-export est un atout décisif pour un service de qualité.
La mission
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export, en charge de toutes les opérations d'achat et de vente et véritable interface entre les commerciaux, nos fournisseurs et nos clients internationaux.
Au sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) au Responsable de Zone Export, vos principales missions seront :
Achat : lancement, suivi et relances des appels d'offres, commandes auprès des fournisseurs et fabricants
Vente : rédaction des offres commerciales en prenant en compte les besoins du client et les spécificités de chaque affaire et pays, gestion des dossiers commerciaux depuis l'appel d'offres jusqu'à la livraison des équipements sur site, gestion des procédures douanières
Reporting : suivi de l'ensemble des opérations achat / vente / logistique sur
notre progiciel SAP dans le respect de nos procédures ISO 9001.
Ces missions seront évolutives dépendamment de vos compétences et appétences.
Le profil
Issu(e) d'une formation Bac + 2 à Bac + 5 en Commerce International (spécialisation : achats, import-export, négociation à l'international ou logistique), avec une première expérience à un poste similaire, vous êtes rigoureux(se) et maîtrisez le pack office.
Reconnu(e) pour la qualité de votre relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges à l'écrit comme à l'oral et possédez un sens développé du service client et du travail en équipe.
Notre groupe et nos clients sont internationaux ; c'est pourquoi le poste requiert un bon niveau
d'anglais opérationnel.
Proactivité, dynamisme, polyvalence et adaptabilité sont aussi des qualités que nous apprécierons pour le poste.
Poste à pourvoir en temps plein - Ligne 14, métro Saint Ouen
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2555204
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.