? Responsable Technique Hôtelier (F/H) - Rejoignez notre équipe ! ? H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS !
Vous avez l'âme d'un leader technique et l'envie de garantir le bon fonctionnement d'un hôtel au quotidien ? Vous aimez allier terrain et gestion ? Cette opportunité est faite pour vous !
? POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
* ? Téléphone de fonction
* ? Intéressement pour récompenser votre engagement
* ?Prime de vie parisienne de 100brut/mois - parce que oui, à Paris la vie est plus chère qu'ailleurs !
* ? Salaire mensuel selon profil - de 2500€ brut à 3000€ brut + 10% de variable annuel
? VOS MISSIONS :
? Supervision & Gestion
* Travailler en lien direct avec la direction et encadrer un agent technique
* Assurer le suivi des interventions (ETIS) et des réparations demandées par l'équipe d'accueil et des étages
* Conseiller la direction sur les interventions spécialisées à prévoir
? Maintenance & Sécurité
* Contrôler quotidiennement les évacuations de secours, le SSI, la climatisation et l'ensemble des installations de l'hôtel
* Réaliser des petits travaux de maintenance (peinture, électricité, plomberie.)
* Suivre le plan de maintenance préventive et optimiser les consommations d'énergie
* Gérer les contrats de maintenance et la relation avec les sous-traitants
* Préparer et suivre les actions issues des commissions de sécurité et des bureaux de contrôle
? Hygiène & Formation
* Mettre en place et suivre le carnet sanitaire (incluant la gestion de l'eau)
* Organiser les formations sécurité et incendie pour l'ensemble des collaborateurs
* Assurer la mise à jour du registre de sécurité
PROFIL RECHERCHÉ :
* ? Bac+2 en maintenance ou équivalent
* ? Habilitation électrique
* ? 2 à 3 ans d'expérience en maintenance hôtelière
* ? Organisation : 60% terrain - 40% administratif
* ? Planning alterné avec l'agent technique pour assurer une présence 7j/7
PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? ? POSTULEZ ET REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE ENGAGÉE DANS L'EXCELLENCE HÔTELIÈRE ! ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2554968
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur transport routier de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.