? Responsable Technique Hôtelier (F/H) - Rejoignez notre équipe ! ? H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en France. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS !
 
Vous avez l'âme d'un leader technique et l'envie de garantir le bon fonctionnement d'un hôtel au quotidien ? Vous aimez allier terrain et gestion ? Cette opportunité est faite pour vous !
? POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
* ? Téléphone de fonction
* ? Intéressement pour récompenser votre engagement
* ?Prime de vie parisienne de 100brut/mois - parce que oui, à Paris la vie est plus chère qu'ailleurs !
* ? Salaire mensuel selon profil - de 2500€ brut à 3000€ brut + 10% de variable annuel

? VOS MISSIONS :
? Supervision & Gestion
* Travailler en lien direct avec la direction et encadrer un agent technique
* Assurer le suivi des interventions (ETIS) et des réparations demandées par l'équipe d'accueil et des étages
* Conseiller la direction sur les interventions spécialisées à prévoir
? Maintenance & Sécurité
* Contrôler quotidiennement les évacuations de secours, le SSI, la climatisation et l'ensemble des installations de l'hôtel
* Réaliser des petits travaux de maintenance (peinture, électricité, plomberie.)
* Suivre le plan de maintenance préventive et optimiser les consommations d'énergie
* Gérer les contrats de maintenance et la relation avec les sous-traitants
* Préparer et suivre les actions issues des commissions de sécurité et des bureaux de contrôle
? Hygiène & Formation
* Mettre en place et suivre le carnet sanitaire (incluant la gestion de l'eau)
* Organiser les formations sécurité et incendie pour l'ensemble des collaborateurs
* Assurer la mise à jour du registre de sécurité
 
PROFIL RECHERCHÉ :
* ? Bac+2 en maintenance ou équivalent
* ? Habilitation électrique
* ? 2 à 3 ans d'expérience en maintenance hôtelière
* ? Organisation : 60% terrain - 40% administratif
* ? Planning alterné avec l'agent technique pour assurer une présence 7j/7
PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? ? POSTULEZ ET REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE ENGAGÉE DANS L'EXCELLENCE HÔTELIÈRE ! ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2554968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)

Autre appellation de l'offre : Chef de secteur transport routier de personnes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS