Assistant à la direction d'un établissement Hôtelier CDI - CHAMONIX H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - CHAMONIX MONT BLANC (Code postal 74400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bienvenue dans l'univers palpitant du cabinet Aquila RH Sallanches !
Bien plus qu'une simple agence d'intérim, nous sommes des partenaires engagés, présents à chaque étape de votre parcours pour vous ouvrir de nouvelles perspectives, que ce soit en intérim, CDD ou CDI.Moi, c'est Léa, spécialisée dans le secteur HCR, et aujourd'hui, je vous accompagne pour une nouvelle aventure en tant que Chargée RH dans l'hôtellerie-restauration !
Pourquoi choisir Aquila RH ?
Des échanges authentiques : Nous reconnaissons votre expertise et vous accompagnons dans la progression de votre carrière.Des missions variées : Chaque trajet apporte ses défis, avec une variété de routes, de marchandises et d'environnements à découvrir.
Ensemble, nous ferons avancer votre carrière. Contactez nous dès aujourd'hui pour discuter de cette opportunité et découvrir comment nous pouvons booster votre avenir professionnel !

Vos missionsDirectement rattaché(e) à la direction d'établissement hôtelier au niveau de la DRH vous serez en charge de coordonner l'ensemble des activités liées à la gestion RH en transversalité sur plusieurs pôles :
RecrutementAdministration du personnelConseil et assistanceDialogue social / communication 
POSSIBILITE D'EVOLUTION : Après plusieurs années d'expérience il/elle pourra selon les opportunités, évoluer en qualité de : Responsable Formation Responsable Recrutement Responsable Administration du personnel Responsable Ressources Humaines

Pré-requis/! Formation BAC+3 en RH ou droit du travail Ou expérience de 3 années et + dans un poste similaire /!

Profil recherchéVous êtes passionné(e) par le secteur HCR ? Rejoignez-nous ! Si vous maîtrisez le droit du travail et les techniques de gestion RH (recrutement, formation, contrats), tout en étant polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes au bon endroit. Avec un excellent sens relationnel et un esprit d'équipe, vous serez notre super-héros pour résoudre les problèmes. Et si vous êtes à l'écoute et empathique, vous êtes exactement la personne que nous recherchons ! Prêt(e) à faire vibrer votre carrière avec nous ?

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2554941

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS