CONTRÔLEUR DE GESTION JUNIOR H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - BRUEIL EN VEXIN (Code postal 78440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fondée il y a un peu , GRAND CHEMIN est une société familiale de traiteur qui a des valeurs fortes et qui a réussi à les développer et à les transmettre à des marques sœurs.
Elle a été la 1ère marque du regroupement appelé aujourd'hui CULTURES FOOD et qui rassemble 7 marques aux valeurs humaines et authentiques basées sur le respect de l'environnement et l'innovation perpétuelle.
CULTURES FOOD est présent sur la totalité de la chaîne de valeur, grâce à une intendance autonome qui va de la production de denrées alimentaires jusqu'à la gestion de sa logistique et de son approvisionnement en matériel, en concepts et en scénographie.
Notre activité s'articule autour de 4 métiers :
-        La gestion des évènements professionnels sur mesure,
-        La gestion d'évènements privés,
-        La livraison de repas,
-        La commercialisation complète de sites de réception.
Ces activités se développent et permettent de répondre à la majorité des demandes événementielles parisiennes et françaises. Chacune avec ses spécificités et son positionnement.
 
Pour notre dépôt de matériel et département logistique, nous souhaitons mettre en place un service de contrôle interne et nous recherchons pour cela un/une :
CONTRÔLEUR DE GESTION JUNIOR H/F
 Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vos principales fonctions et responsabilités sont :
* Mettre en place un service de contrôle interne au sein du dépôt ;
* Définir et faire appliquer les ratios définis par la direction de la Masse Salariale VS le Chiffre d'Affaires ;
* Faire l'analytique de la Masse Salariale par secteur ;
* Suivre et analyser des heures supplémentaires ;
* Faire une analyse approfondie de la logistique ;
* Suivre les créations de l'atelier, et la cohérence entre les prix de vente et les coûts ;
* Suivre et contrôler les achats et les inventaires ;
* Identifier les risques et les dérives ;
* Elaborer les plannings et les process de contrôles ;
* Elaborer les documents de suivis ;
* Proposer des axes d'amélioration.
Cette annonce comprend les tâches principales mais n'est pas limitative.
 
Compétences et qualités requises :
* Aisance relationnelle écrite et orale en français ;
* Aisance informatique obligatoire et maîtrise du pack office ;
* Capacité d'analyse et de synthèse ;
* Rigueur et autonomie.
La connaissance du secteur d'activité ou de l'événementiel sera un plus.
Autres éléments :
* CDI à pouvoir dès que possible ;
* Lieu de travail : Gargenville (78440) ;
* 35h/semaine : les horaires peuvent variées selon l'activité ;
* Rémunération : selon profil et expérience.
Votre profil correspond ? Venez rejoindre une équipe dynamique !
Ecrivez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2554860

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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