Secrétaire Administratif (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
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À propos du poste
En tant que secrétaire administrative H/F, vous êtes rattaché au CEO. Vous assurez les tâches polyvalentes d'une secrétaire administrative H/F et à ce titre vos principales missions seront les suivantes :
Secrétariat
* Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise.
* Gérer les courriers administratifs : réception, tri, envoi et suivi.
* Vider la boîte aux lettres quotidiennement.
* Assurer le suivi des courriers et des livraisons.
Administratif / Comptabilité
* Suivi comptable des factures émises, reçues et des impayés
* Gestion des flux de trésorerie, suivi des paiements et rapprochements bancaires
* Gestion administrative : notes de frais, classement, archivage des éléments comptables et juridiques
* Collecte et transmission des pièces justificatives à l'expert-comptable
* Participation à la clôture des comptes en collaboration avec la comptabilité.
* Interface avec les prestataires et les partenaires de la société
* Gestion des achats, fournitures et stocks
* Assistance aux équipes et aux responsables dans leurs tâches quotidiennes.
Cette liste n'est pas exhaustive et vous pourrez être amené(e) à prendre en charge des missions supplémentaires, notamment en support pour nos services en interne.
Profil
Titulaire d'un Bac+2 minimum et 2/3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous devez faire preuve d'un remarquable sens de l'organisation, d'une capacité à gérer les priorités, une facilité à communiquer, un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous serez un interlocuteur privilégié avec les collaborateurs en interne.
Qualités requises
* Une maîtrise du Pack Office
* Une excellente présentation et un bon relationnel
* Une grande rigueur, polyvalence et proactivité
* Un minima d'anglais est exigé
La loyauté, l'autonomie, le sens de la confidentialité sont également indispensables pour le poste.
CDI ETAM à temps plein
6 semaines de congés payés
Carte ticket restaurant EDENRED
Mutuelle ALAN 50% de prise en charge
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2554388
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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