ACHETEUR JUNIOR H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
CSE, participation, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY ORLEANS TC
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence SUPPLAY Tertiaire et Cadres recrute pour l'un de ses partenaires, un ACHETEUR JUNIOR H/F pour un contrat de 10 mois à temps pleins en intérim.
Au sein de l'unité Achats, les missions confiées seront :
- Piloter l'élaboration et l'exécution de la stratégie par famille d'achats ;
- Assister et conseiller les services prescripteurs dans l'élaboration des cahiers des charges et des actes d'achat ;
- Rédiger les contrats en intégrant des clauses environnementales et sociales ;
- Contribuer au projet de réduction de l'empreinte carbone ;
- Piloter les mises en concurrences en accord avec les règles du Code de la Commande Publique ;
- Intervenir en appui aux directions opérationnelles durant l'exécution des marchés publics ;
- Participer à la mise en place et au suivi d'indicateurs ;
- Participer à la campagne de collecte des besoins achats de l'établissement;
- Analyser les besoins des clients internes, planifier les renouvellements des marchés et les négociations ;
- Professionnaliser, optimiser les outils, procédures et processus liés aux achats ;
- Assurer une veille achats sur votre périmètre et répondre aux audits afférents à votre métier.

Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 et doté d'une expérience de 1 à 5 ans sur des postes similaires, vous avez des compétences en cartographie achat, définition et mise en place stratégie, réduction du panel fournisseur.
- Une connaissance de la commande publique et des règles applicables est obligatoire ;
- Bonne communication en interne et avec les fournisseurs ;
- Excellente capacité rédactionnelle ;
- Vous avez le sens de l'organisation et de la gestion des priorités ;
- Rigueur et capacité d'écoute, sens du service client, esprit d'initiative et force de proposition ;
- Vous avez l'esprit d'équipe ;
- Inscrire son activité dans une démarche de progrès continu ;
- Savoir mettre à profit le retour d'expérience pour améliorer les pratiques ;
- Autonomie et professionnalisme dans le travail ;
- La maîtrise du PACK OFFICE (exemple tableaux croisés dynamiques sur EXCEL), des capacités de synthèse, la pratique de l'ANGLAIS et la maitrise de la langue française (écrite et orale) sont indispensables.
- La connaissance des achats publics, des règles applicables et la connaissance de l'outil SIS MARCHE serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2553533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS