CDI-Chargé de clientèle/Assistant commercial - IT H/F-26/31K

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
cf annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un chargé de clientèle/assistant commercial IT H/F dans le cadre d'un CDI.
Les locaux de l'entreprise se trouve au Mans (72000).
Un parking est disponible sur place et le site est desservi par les transport en commun (proche de l'université).

Vous êtes rattaché(e) au responsable de production du site et vos missions seront :

*  L'optimisation : 
- Auditer l'organisation du client et pouvoir proposer des solutions numériques,
- Réaliser un schéma directeur de l'infrastructure numérique du client et l'améliorer,
- Organiser les données numériques des clients.
 
* La vente : 
- Construire avec les chargés de développement l'offre de service numérique répondant aux besoins clients selon le diagnostic,
-  Être un soutien aux commerciaux pour la vente technique des outils numériques,
- Être force de proposition aux clients pour des prestations complémentaire.
 
*  L'installation et la formation : 
- Installer des outils numériques chez le client,
- Mettre en place des passerelles entre les clients et la société,
- S'assurer de leur bonne utilisation,
- Former les clients aux outils proposés, 
- Suivi régulier,
- Assurer le SAV et le respect des échéances,
- Travailler en étroite collaboration avec la cellule technique et participer aux tests.
Liste des missions non-exhaustive.


De formation Bac +2/+3, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire sur le même type de poste ou sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. 
Vous avez une appétences pour les outils numériques notamment comptables.

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

* Fiabilité,

* Pédagogie,

* Proactivité,

* Autonomie, 

* Capacité à prendre du recul,

* Fibre commerciale, 

* Goût du challenge,

* Sens du service.

Contrat : CDI - Statut : employé
Volume hebdomadaire : Du Lundi au Vendredi - 35H par semaine 
Rémunération : à partir de 26/31K sur 12 mois selon profil et expérience
Avantages : participation et intéressement 

Préavis accepté : oui 1 mois maximum
Date de prise de poste idéale : dès que possible
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2552735

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS