ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- IFM + CP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM LUNEVILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
54 - MONCEL LES LUNEVILLE (Code postal 54300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence SUP INTERIM de Lunéville recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le stockage et la création de matériel Publi-promotionnel, un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV H/F sur le secteur de Moncel Les Lunéville 54.
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du développement commercial et de l'administration des ventes.
L'assistant(e) commercial(e) joue un rôle essentiel dans l'entreprise.
Votre mission principale : Traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées au processus de vente.
Vos missions : Support commercial à la vente
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes ;
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente ;- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis ; - Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux ; - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents, relance pour recouvrement
Soutien administratif aux commerciaux - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients ; - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Gestion des données clients (CRM)- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents ;- Préparer les tableaux de bord, suivre l'évolution des objectifs ; - Elaborer et analyser des statistiques de vente ;- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle
Nous recherchons une personne qui possède également les compétences suivantes :- Rigueur ; - Sens de l'organisation ; - Force de proposition ; - Bon relationnel ; - Maîtrise des outils informatique logistiqueDéplacements fréquents à prévoir dans leurs entrepôts principalement dans l'Est de la France.Travail en journée
39h/ semaine
Salaire selon profil
1an d'expérience minimum est requis pour ce poste.Si ce poste vous intéresse, et si vous répondez à ces critères, n'hésitez pas et postulez rapidement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2552433
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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