Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR, prime congés, PEG, CSE...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Terideal
- Secteur d'activité
- Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)
Lieu de travail
78 - VICQ (Code postal 78490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun.
Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.
Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses 40 expertises".
Entrepreneurs du Mieux-Vivre, nous oeuvrons ainsi chaque jour à faire de chaque territoire, un lieu où il fait bon vivre. Une mission qui unit nos 2500 collaborateurs et donne sens et utilité à chacun d'eux.
Et c'est aussi cela qui fait notre différence.
Vous aussi, devenez Entrepreneur au service du Mieux-Vivre : rejoignez nous !
TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences.
TERIDEAL recherche un Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F. Ce poste est positionné à Vicq (78) au sein d'une des principales directions d'exploitation du Groupe, qui enregistre un volume d'affaires de l'ordre de 60 MEUR.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Etablir la facturation des chantiers du secteur Espaces Verts en vérifiant les éléments transmis par l'exploitation sur l'ERP « Dynamics 365 »
- Suivre le règlement des créances jusqu'au recouvrement effectif
- Gérer les cautions
- Suivre en autonomie les dossiers marché (contrats clients, fiches ouvertures de chantier, création sur l'ERP et clôture)
- Réceptionner et suivre les factures / commandes des sous-traitants
- Gérer les Sociétés En Participation (SEP)
- Saisir, suivre et analyser les dépenses des chantiers SEP
- Effectuer des points périodiques avec la direction de chantier (validation des arrêtés de comptes mensuels, saisie du CA mérité, etc...)
Cette liste des missions n'est pas limitative.
De formation Bac + 2 dans la comptabilité gestion, vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre autonomie vous permettront de mener à bien vos missions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2551726
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.