Chargé de clientèle et LITIGE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
mutuelle entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - GRANDE SYNTHE (Code postal 59760) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que chargé de clientèle, vos principales missions sont :

? Communiquer avec les clients et fournisseurs
? Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP
? Enregistrement de tous les litiges dans SAP
? Saisir des réservations de matières dans SAP
? Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client
? Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande
? Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges
? Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP
? Participer aux différentes réunions
? Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique
? Communiquer quotidiennement avec les services planning
? Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)
? Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants
? Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire
? Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné
? Vérifier et maintenir le dossier à jour
? Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client
? Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours

Les compétences requises :
- Technique :
Connaissance SAP (ou formation en interne)
Exploiter les outils informatiques et numériques
Utiliser des outils de communication
Maitrise indispensable :ANGLAIS + NEERLANDAIS

o Rigueur, organisation, réactivité
o Écoute active, diplomatie
o Sens de la relation client et capacité à négocier dans des situations délicates (litiges)


- Diplômes recommandés :
BAC +2 Vous justifiez d'une expérience réussie dans un service de traitement de litige

attention: Maîtrise indispensable :ANGLAIS + NEERLANDAIS

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2551651

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS