Chargé de clientèle Travaux TCE (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
primes, Tickets restaurant, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Magestime
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - ST GENIS LES OLLIERES (Code postal 69290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créé en 1999, le groupe Emalec est spécialisé dans la maintenance multitechnique, la maintenance industrielle et les travaux tous corps d'état à destination des professionnels.

En 2012, la filiale MAGESTIME a été créée afin de répondre aux besoins de maîtrise d'oeuvre de nos clients.

Depuis 2021, MAGESTIME a été spécialisé en tant que contractant général, en fusionnant avec le service travaux d'EMALEC.
Notre offre globale de la conception, en passant par la réalisation, jusqu'à la livraison permet de répondre à des projets clef en main pour nos clients.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance avec des équipes dynamiques et souriantes ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre filiale Magestime, contractant général Tout Corps d'Etats, basée à Saint-Genis-Les-Ollières en proche banlieue de Lyon, un/une Chargé de clientèle Travaux Tous Corps d'Etats (H/F) en CDI.

Votre quotidien ?
En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint-Genis-les-Ollières, vous assurez et rassurez sur la prise en charge des demandes d'interventions TCE de nos clients.

Vos missions ?
Vous assisterez vos mentors techniques (nos chargés d'affaires/maître d'oeuvre) sur tout l'aspect administratif et le suivi des dossiers techniques tout en assurant un lien commercial avec les clients.

De la conformité des dossiers Clients, Fournisseurs et Sous-traitants aux propositions commerciales en passant par les consultations et la relance des offres émises, vous serez un acteur incontournable du développement de notre filiale et travaillerez en autonomie au sein d'une petite équipe de 7 personnes passionnées par leur métier et qui travaillent dans une excellente ambiance.

Et vous dans tout ça, qui êtes-vous ?

C'est assez simple ! Pas besoin d'une formation ou d'un diplôme type. Vous justifiez simplement d'une expérience réussie à un poste où la relation clientèle était au coeur de vos missions et vous avez la volonté de participer avec nous au développement de notre groupe ?

Cerise sur le gâteau vous bénéficiez d'une expérience dans l'assistanat travaux acquise auprès de maîtres d'oeuvre, d'architectes ou de contractants ? Alors vous êtes le candidat idéal !

Ce que nous attendons chez vous : dynamisme, rigueur, sens du contact, autonomie et une motivation à 200% pour évoluer dans un environnement que vous ne connaissez pas ou peu et travailler avec des collègues qui vous ressembleront dans votre état d'esprit.

Salaire suivant profil et expériences (+prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse des congés payés du bâtiment, mutuelle familiale, participation aux bénéfices, Tickets restaurant)

Encore des questions ? Discutons-en. Nos recruteurs sont là pour échanger avec vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2551572

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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