Alternance Chargé de service client à l'international - Paris (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une société spécialisée dans le service Haut de gamme à bord des trains entre Paris et Milan, son Chargé de client à l'international (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions :Aider les équipes en charge du service Business première à :
Conseil clients en français, anglais, italienProspection dans les voitures (présentation de l'argumentaire de vente, des produits)Vente et encaissementRemontée les anomaliesTaches administratives (pièces comptables, rapport de voyage)Veiller à la bonne tenue et propretés des espaces communsContrôler la partie quantitative et qualitative des marchandises (gestion des stocks)Assurer le service "à la place" des commandes effectuées en ligne par les voyageursProposer les produits et service à la classe businessRelation clientèle physique
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous avez une première expérience en vente et/ ou en restauration et avez une appétence pour la relation clientèle. Vous avez un casier judiciaire vierge et pour les ressortissants hors U.E, vous avez l'autorisation de voyager en Italie.Hards Skills :Bonne présentation,
Expression parfaite en français et savoir compter/écrire,
Possibilité de s?exprimer en anglais (possible Allemand),
Maitrise des outils informatiques d'encaissement.
Soft Skills :
Personnes avec un niveau minimum d'autonomie (prise d'initiative minimum lors de déplacements à l'étranger et/ou dans des transports),
Appétence pour le service et le contact client,
Savoir gérer ses émotions et aborder les objections avec du recul,
Appétence pour les déplacements (possibilité de nuités sur place en Italie de manière ponctuelle).
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Poste basé à Paris (75012)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2549025
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.