Alternance Chargé de service client à l'international - Paris (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une société spécialisée dans le service Haut de gamme à bord des trains entre Paris et Milan, son Chargé de client à l'international (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions :Aider les équipes en charge du service Business première à :
Conseil clients en français, anglais, italienProspection dans les voitures (présentation de l'argumentaire de vente, des produits)Vente et encaissementRemontée les anomaliesTaches administratives (pièces comptables, rapport de voyage)Veiller à la bonne tenue et propretés des espaces communsContrôler la partie quantitative et qualitative des marchandises (gestion des stocks)Assurer le service "à la place" des commandes effectuées en ligne par les voyageursProposer les produits et service à la classe businessRelation clientèle physique
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Vous avez une première expérience en vente et/ ou en restauration et avez une appétence pour la relation clientèle. Vous avez un casier judiciaire vierge et pour les ressortissants hors U.E, vous avez l'autorisation de voyager en Italie.Hards Skills :Bonne présentation,
Expression parfaite en français et savoir compter/écrire,
Possibilité de s?exprimer en anglais (possible Allemand),
Maitrise des outils informatiques d'encaissement.
Soft Skills :
Personnes avec un niveau minimum d'autonomie (prise d'initiative minimum lors de déplacements à l'étranger et/ou dans des transports),
Appétence pour le service et le contact client,
Savoir gérer ses émotions et aborder les objections avec du recul,
Appétence pour les déplacements (possibilité de nuités sur place en Italie de manière ponctuelle).
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Poste basé à Paris (75012)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2549025

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS