Secrétaire Opérateur de saisie comptable (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SECAB
SECAB
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement.
Suite à son fort développement au cours de l'année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe.
Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins - Alors le job de vos rêves est a- portée de CV
Le poste :
Rejoignez SECAB et faites la différence !
Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement.
Pour notre cabinet situé au coeur de Paris (2e arrondissement), nous recherchons un Secrétaire Opérateur de Saisie Comptable (H/F) pour une période de 5 mois à pourvoir début mai 2025.
Vos missions : jouez un rôle clé !
- Saisie des pièces comptables des différents clients du portefeuille confié
- Lettrage des écritures comptables
- Rapprochement bancaire
- Point clients - fournisseurs
- Déclaration des TVA
- Assurer toute la gestion interne du cabinet
Votre profil : ce qui fera la différence !
- Diplômé(e) d'un BAC/Bac pro/ Bac +2 en comptabilité
- À l'aise avec la digitalisation et les outils comme Quadratus
- Rigueur, polyvalence, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles
Pourquoi choisir SECAB :
Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse.
Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice- et gourmande !
Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous
- Début du contrat : 2025-05-04
- Diplôme(s) requis : BAC, BAC +2, BAC Pro
- Expérience requise : + de 2 ans
- Outils utilisés : Quadratus
- Salaire : Entre 23000 et 28000 euros brut par an
Les avantages (poste + entreprise) :
- Test de la semaine à 4.5 jours
- Télétravail
- Modulation du temps de travail avec repos compensateurs
- Journée de solidarité offerte
- CSE
- Engagé dans une démarche RSE
- Mutuelle avantageuse
- Café, thé et chocolat offerts
Profil recherché :
Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2546724
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de repérage amiante
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.