Gestionnaires Administratif RH (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Le groupe Domino RH recherche un ou une Gestionnaire Administratif RH (H/F) pour l'un de nos clients situé à Faverges (74).



Vos missions seront :



- Effectuer les titres d'habilitation conduite, électrique et pression

- Assurer le bon fonctionnement du service de transport collectif et son optimisation

- Traiter les campagnes de médaille du travail

- Réaliser les badges pour les nouveaux entrants, les prestataires et les salariés

- Réaliser les demandes d'achats pour le service

- Mettre à jour le registre du personnel

- Apporter une aide sur les dossiers d'actions sociales :

Conseiller et traiter les demandes de logement des salariés

Renseigner les salariés sur les demandes de prêts (accession à la propriété, travaux...) ou dans le cadre du déblocage anticipé de leur épargne salariale

Accompagner les demandes des salariés sur divers besoins d'actions sociales (crèche...) et assurer le suivi avec notre partenaire (factures)

- Participer à la suppléance des activités administratives selon les besoins et l'organisation du service



Pour accomplir cette mission, le profil recherché est le suivant :

Savoirs :Titulaire d'un BAC+3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés

Une première expérience en administratif RH souhaitée



Savoir-faire :Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)

Savoir être :Aisance relationnelleRigueurCapacité d'adaptation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2546409

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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