Assistant(e) service clients niveau 1 H/F

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,98 Euros à 12,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA TROYES

Notre client est un Expert dans l'innovation en logistique médicale Spécialisé dans la gestion et l'expédition de dispositifs médicaux en France et à l'international, il garantit la traçabilité, la conformité et la disponibilité des kits médicaux pour assurer des interventions sécurisées et efficaces. Ses équipes sont réactives et innovantes, et œuvrent au quotidien pour offrir un service fiable et performant.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

10 - STE SAVINE (Code postal 10300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) au Coordinateur service client, l'assistant(e) traite les réclamations clients et assure le suivi rigoureux des données et une satisfaction client.
Les principales missions au poste seront:
- Assurer le standard téléphonique et le traitement des mails
- Traiter les commandes et les retours clients
- Traiter la gestion des produits périmés et défectueux
- Participer à des réunions avec les différents services de l'entité
- Remplir et suivre la base de données clients
- Actualiser les informations clients sur le logiciel
- Échanger avec le service finance pour traiter les problématiques de facturation
- Adapter et justifier les réponses lors des échanges avec les clients
- Transmettre les connaissances techniques aux nouveaux salariés
Ce poste est à pourvoir de suite en intérim d'abord pour 1 mois, renouvelable.
Poste en 38h30, et du lundi au vendredi
Rémunération horaire: 11.98 €
TR
Indemnités kilométriques

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience d'au moins 1 an dans le domaine commercial
Connaissances pratiques dans l'ADV
Maitrise des logiciels de bureautique (Pack Office, Outlook)et de l'ERP
Anglais pro souhaité
Patience
Polyvalence
Organisation
Communication
Diplomatie
Autonomie
Rigueur
Respect des délais
Polyvalence
Adaptabilité
Aisance relationnelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2544830

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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