Assistant administratif H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACS RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACS INTERIM, agence locale et indépendante, vous accompagne dans vos recherches de poste (intérim, CDD, CDI). Avec ACS INTERIM, vous avez l'assurance d'avoir un interlocuteur à votre écoute et bienveillant
Lieu de travail
89 - MIGENNES (Code postal 89400) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
ACS INTERIM recherche pour son client un assistant administratif H/F sur le secteur de Migennes (89).
Vos missions principales:
- Vérification des certificats matières des fournisseurs en fonction des commandes
- Enregistrement des certificats
- Regroupement et organisation de documents et informations dispersés sur différents supports numériques et papiers
- Création de dossiers constructeurs
- Participation au bon fonctionnement du service
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil: Organisé(e), souriant(e) et réactif(ve), vous maitrisez l'utilisation des outils informatiques.
Poste de 35 H/semaine
Salaire à définir en fonction du profil
Poste avec possibilité d'évolution
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2544652
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.