Assistant(e) Service Client et Gestion Administrative (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Notre client est une entreprise dynamique basée à Agen, spécialisée dans le secteur des services à la clientèle. Engagée à offrir une expérience client exceptionnelle, cette entreprise valorise l'écoute et la satisfaction des besoins de ses clients. Avec une équipe motivée et professionnelle, elle vise à renforcer sa présence sur le marché en développant des solutions innovantes et un service de qualité.
Lieu de travail
47 - AGEN (Code postal 47000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Gestion de la relation client
- Accueillir et renseigner les clients en boutique et par téléphone.
- Répondre aux demandes clients (suivi de réparations, informations sur les services, prise de rendez-vous, etc.).
- Assurer un accueil chaleureux et professionnel, notamment en période de forte affluence.
Gestion administrative
- Réaliser les devis et gérer les documents administratifs liés aux prestations.
- Suivre les commandes fournisseurs et assurer la bonne coordination logistique, notamment du SAV.
- Gérer les plannings liés aux interventions techniques.
Support opérationnel
- Participer à l'organisation de l'activité, en étant force de proposition, notamment lors des périodes de forte activité.
- Veiller à la bonne gestion du stock et à la mise à jour des dossiers clients.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation en gestion administrative, relation client ou équivalent.
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel (la connaissance de Canva et/ou Photoshop serait un plus).
- Connaissance de lERP EBP serait un atout.
- Notions dans le domaine de la réparation et du dépannage informatique (une expérience passée dans un environnement similaire serait la bienvenue).
- Aisance en anglais (la gestion de certains clients anglophones sera requise).
- Capacité dadaptation, ponctualité et excellent relationnel.
- Capacité à gérer la relation fournisseu r, comparer et négocier les tarifs.
- Compétence dans la gestion des devis, commandes, stocks et litiges.
- Capacité à représenter l'entreprise lors d' événements locaux (salons, etc.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2544580
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
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