Approvisionneur H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2650,00 Euros à 2700,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Sofitex Haguenau Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité
Lieu de travail
67 - WEYERSHEIM (Code postal 67720) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos principales responsabilités seront :
- Garantir la bonne gestion des approvisionnements des marchandises dans le but d'optimiser le stock et la visibilité de la disponibilité des marchandises
- Améliorer les processus administratifs de gestion des prévisions et de passation de commande
- Être en collaboration étroite avec les forces de ventes dans tous les pays européens concernés pour mener à bien les missions
- Être en collaboration étroite avec la Stratégie Achats pour escalader et solutionner les problématiques d'approvisionnement
- Suivre les indicateurs respect des délais/quantité fournisseurs et mettre en place les actions correctives nécessaires
- Être moteur à l'optimisation des niveaux d'inventaire
- Garantir la bonne gestion administrative des non-conformités fournisseurs
- Suivre le transit des imports intercontinentaux de ses fournisseurs
- Être un support à l'entrepôt et notamment au service réception (administratif et opérationnel)
- Être l'interface avec le service administration des ventes et comptabilité
- Être le garant du respect des procédures internes
- Être support à la gestion du processus pour l'amélioration continue de la qualité
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en approvisionnement et systèmes de gestion. Vous disposez d'une expérience réussie, de 3 ans minimum, en gestion/systèmes des approvisionnements, en Planification et en suivi des imports intercontinentaux.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), et savez gérer l'urgence.
Vous avez la logique des chiffres, aimez communiquer et négocier ; et avez l'esprit tourné vers le client. Vous avez acquis des fortes connaissances techniques souhaitées, et notamment les connaissances en gestion de stock, et des connaissances en théorie de gestion des approvisionnements (MRP, Kanban, ...) et en matière de Planification.
Vous pratiquez couramment l'anglais, l'Allemand est un plus, vous maîtrisez l'outil informatique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2544257
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.