Contract Manager / Acheteur Projet F/H (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...

Lieu de travail

95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte

Description de l'offre

GRAPHITECH est une co-entreprise EDF-Veolia en charge des développements technologiques pour le démantèlement de la soixantaine de réacteurs nucléaires de technologie graphite (filières UNGG, Magnox, AGR et RBMK) ainsi que des entreposages de graphite.GRAPHITECH bénéficie de la connaissance approfondie d'EDF des réacteurs UNGG et de l'expertise de VEOLIA en robotique adaptée aux milieux hostiles.GRAPHITECH développe des outils télé-opérés de découpe et extraction de structures complexes et de grandes dimensions en béton, acier et graphite, ainsi que les systèmes et les bras robotisés qui permettront de déployer ces outils. La mise au point et la validation de ces technologies sont réalisées dans le Démonstrateur Industriel d'EDF, un centre d'essai de grande capacité basé à Beaumont-en-Véron (37), à proximité de la centrale nucléaire de Chinon. Missions principales :Appui au suivi contractuel / contract management :Suivi des fournisseurs en relai des ingénieurs projet ou des chefs de projetTraitement de litiges, réclamations, ou non-conformitésParticipation aux comités mensuels des principaux contratsFonction d'achat projet : appui pour les dossiers à contractualiser :Aide à la rédaction des contrats et de la documentation nécessaire au bon déroulement du processus (Fiche Besoin d'achat, revue des exigences éventuelles, Contrats.)Consultations, négociations et synthèse des offres pour validation interne dans le bon respect des procéduresRéférent dans les 2 domaines avec :Pilotage du comité achat mensuel de la sociétéAméliorer la structuration de l'activité en :Apportant des points de méthodes / pédagogiques ciblés ou de manière collégiale par des actions de formation interne, ou support pédagogiqueMettant à jour de la documentation existante du système de management interne. Par exemple : trame type de cahier des charges, annexes contractuelles adaptéesRéalisation et suivi des indicateurs de suivi de processus (et amélioration).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2544148

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

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