Technicien Support Helpdesk H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECONOCOM

Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Ce qui vous attend :
Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Vous participez au traitement des sollicitations de niveau 1.
Vos responsabilités :
- Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émis par les canaux prévus (téléphone, mail, outil de ticketing, etc.)
- Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet
- Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs
- Résoudre les incidents et traiter les demandes, à l'aide de la documentation (procédures, consignes)
- Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution, avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs
- Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction
- Suivre les dossiers ouverts : relancer les utilisateurs, relancer le niveau supérieur, etc.
L'environnement technique : Windows 7 et 10, Office 365, Firefox, Internet Explorer, Active Directory, Team Viewer, console Citrix, TCPIP, TOIP (formations à prévoir).
Ce que nous vous proposons :
Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : prestation de client grand compte sur Lyon 03 avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine
Package rémunération & avantages :
- Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
- Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
- Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
- Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
- La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

PROFIL RECHERCHÉ :

- Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
- Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support aux utilisateurs à distance en helpdesk, sur du niveau 1.
- Technical skills : support utilisateurs helpdesk, connaissance des logiciels de ticketing, connaissance des procédures, gestion de la satisfaction client, résolution d'incidents, technique de détection des dysfonctionnements.
- Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre polyvalence. Vous savez gérer les situations stressantes et avez développé une capacité d'écoute et le sens du service client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2543471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS