Technicien de Maintenance Portes Automatiques H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Page Personnel Immobilier & Construction, partenaire privilégié du secteur de la Construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil, Infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques & architecturaux).
Notre client est une entreprise de portes automatiques basée à Toulouse.En tant que Technicien de Maintenance Portes Automatiques, vous serez en charge de :
L'installation, l'entretien et la maintenance préventive et curative des portes automatiques (piétonnes, industrielles, portails, rideaux métalliques),
Le diagnostic des pannes et le dépannage sur site,
L'accompagnement et le conseil client sur l'utilisation et la maintenance des équipements,
La rédaction des rapports d'intervention et le suivi des interventions.
Salaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2542423
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ascensoriste (Code ROME : I1301)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance de portes automatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.