Chef de Projet Marketing - 75 H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, acteur leader dans la création de campagnes d'activation marketing, un Chef de Projet Marketing, dans le cadre d'une ouverture de poste en CDI.Intégré au sein d'une équipe créative et collaborative, le Chef de Projet Marketing joue un rôle-clef dans le développement de campagnes d'activation marketing innovantes. Ce poste stratégique implique de travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (produit, commercial, evènementiel, R&D, licensing.) ainsi qu'avec les clients pour garantir des solutions de fidélité impactantes et personnalisées.
A ce titre, les principales missions du Chef de Projet Marketing sont les suivantes :
Concevoir des campagnes d'activation marketing avec une approche 360°, alliant créativité, et efficacité ;
Imaginer des concepts uniques qui engagent les clients et répondent aux besoins spécifiques de chaque marque ;
Assurer le suivi des campagnes en cours et proposer des axes d'amélioration pour maximiser leur impact ;
Travailler en synergie avec les équipes commerciales produit, R&D et événementiel pour créer des solutions adaptées aux attentes des clients ;
Être l'interlocuteur privilégié des clients, apporter des recommandations pertinentes et appuyer les équipes commerciales lors des rendez-vous clients ;
Assurer une veille des tendances et innovations en matière d'activation marketing et de fidélité client pour anticiper les évolutions du marché et les intégrer aux campagnes.
Rémunération fixe comprise entre 40/45K€. Télétravail possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2542416
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.