DIRECTEUR ACHATS PRODUITS BAZAR SAISONNIER (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La Coopérative U (anciennement Système U) est un groupement coopératif de chefs d'entreprise indépendants de distribution alimentaire à vocation généraliste. Cela vous parait un peu flou ? On vous explique ! Derrière chaque magasin U, il y a un Associé, chef d'entreprise indépendant adhérent à la Coopérative U. Notre ambition ? Permettre à ce commerçant de développer son magasin et de défendre des valeurs fortes et des prix bas.

Lieu de travail

44 - CARQUEFOU (Code postal 44470) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur de la Filière Bazar, vous serez le chef d'orchestre d'un univers captivant, où chaque saison représente une opportunité stratégique. À la tête d'une équipe Achats de 15 collaborateurs, vous jouerez un rôle déterminant dans l'optimisation de la performance de nos catégories du saisonnier (jouet, jardin, loisir, maroquinerie scolaire, camping, piscine, etc.). Vous serez moteur dans la mise en œuvre de solutions innovantes et dans la valorisation de nos produits, afin de renforcer leur attractivité et leur succès en points de vente. Votre mission ? Manager avec vision, piloter avec précision, et innover avec audace. Manager avec leadership : motiver, accompagner et faire grandir votre équipe pour atteindre des résultats ambitieux dans un esprit de collaboration,Piloter la stratégie commerciale : fixer des objectifs ambitieux (CA, rentabilité, part de marchlaborer des stratégies de sourcing (incluant l'import), encadrer des négociations commerciales d'envergure, piloter la mise en œuvre des concepts,Piloter des projets, notamment liés à la transformation en magasin et garantir la qualité des données en optimisant leur circulation entre les équipes internes et les magasins, afin d'assurer une mise en œuvre efficace et alignée des initiatives,Participer et animer des instances de réflexion et de décision internes dans un souci de cohérence avec la stratégie de l'enseigne, tout en garantissant une coordination fluide avec nos réseaux de points de vente,Optimiser la performance : piloter les budgets dans un souci d'optimisation, suivre les indicateurs clés, ajuster les stratégies et mettre en place des plans d'action concrets pour garantir des résultats solides.   Le profil que nous recherchons incarne l'expertise et le leadership. Stratège dans l'âme, vous combinez une maîtrise pointue des Achats et du management avec une vision orientée résultats. Votre capacité à innover, négocier avec finesse, et inspirer vos équipes fait de vous un acteur clé pour piloter le changement et garantir l'excellence opérationnelle dans un environnement exigeant. Avec vous, la performance rime avec ambition, pragmatisme, et satisfaction client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2542070

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon bazar

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS