Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

77 - LOGNES (Code postal 77185) Voir sur une carte

Description de l'offre

Page Personnel ADV & Relation client est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers du transport et de la chaîne logistique, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV, poste basé à Lognes. En tant qu'Assistant ADV, pour la ville de Lognes, vos principales missions seront :
Relation clients (téléphonique et mails) : Constructeurs automobiles,
Suivi de projet et reporting développements en collaboration avec le Chef de Projet Usine et le Directeur Général,
Traitement des commandes « flottes » (saisie ou intégration automatique, organisation des livraisons avec les transporteurs),
Suivi logistique et relationnel transporteur (contrats/litiges/vérifications des factures),
Traitement des SAV,
Gestion des pièces d'origine (suivi stockage/facturation/relances/gestion des litiges),
Statistiques ventes et autres,
Qualité : Piloter les indicateurs,
Taux de service constructeurs (TSE),
Gestion des stocks et fin de vie de produits,
Utilisation d'un logiciel CRM pour les commandes EDI.
Poste à pourvoir au plus vite.
Horaires : 09h00 - 18h00 (17h00 le vendredi).
3 semaines à 39h, la 4ème semaine à 32h (RTT imposé le vendredi).
TR = 11,50€ et prime de participation + intéressement (équivalent 13 mois).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2542065

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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