ASSISTANT MANAGER RECEPTION H/F - CDI

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créateur du discount, ALDI vous propose des produits de qualité au meilleur prix. Retrouvez nos offres de la semaine dans notre catalogue.

Lieu de travail

95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Contact ALDI Beaune Sarl ZAC de la Porte Beaune 1 Rue Lavoisier CS Beaune Ce que nous vous proposons Poste à pourvoir en CDI, statut agent de maitrise. Vos tâches Le poste : L'Assistant Manager Réception soutient le manager dans le déroulement de l'activité quotidienne. Il seconde le manager en cas d'absence. Il rend compte de l'activité au Manager Réception après ses remplacements. Les missions : Soutien au Manager : Accueillir, intégrer et former les nouveaux collaborateurs. Assurer le bon déroulement des réceptions. Echanger sur les plans d'action correctifs avec le manager. Appliquer les plans d'action définis avec le manager. Organiser l'espace de réception. Traiter les créations et les suppressions des produits en collaboration avec les services LST et préparation (MO / positionnement / actualisation SAP). Assurer le respect du FIFO (First In, First Out). Contrôler les dates de péremption des produits. Veiller à la propreté des zones de travail. Appliquer le Plan de Maîtrise Sanitaire en vigueur. Traiter quotidiennement la casse en procédant au tri. Contrôler la qualité de contrôle des réceptionnaires. Veiller à la stabilité et à la hauteur des palettes. Echanger sur les indicateurs de performances avec le manager. Participer à l'amélioration continue du service à travers le LEAN. Soumettre au manager les actions disciplinaires justifiées et nécessaires. Être attentif, à l'écoute et informer le manager des difficultés des collaborateurs. Coordonner et superviser le travail des équipes. Remplacement du Manager : Etablir et si besoin modifier la planification du personnel en fonction du prévisionnel d'activité et le soumettre au Responsable Exploitation dans le respect de la législation. Répartir le personnel selon la charge de travail. Définir les besoins de recrutement. Développer les compétences, l'efficacité et la rigueur des équipes. Animer les performances individuelles des collaborateurs. Briefer et transmettre les informations pertinentes au bon fonctionnement du service. Contrôler et reporter les données. Suivre et analyser les indicateurs de performance. Collaborer avec l'ensemble des services logistiques de l'entrepôt (préparation, support logistique, LEAN/HSE). Echanger avec le service des ressources humaines. Vos atouts Diplômé dans le domaine de la logistique (Bac+2) ou possédant au minimum 1 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire. ASSISTANT-MANAGER-RECEPTION-H-F-CDI-Beaune-Cedex

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2541980

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de groupe affrètement (Code ROME : N1207)

Autre appellation de l'offre : Chef de service affrètement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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