Responsable Service Technique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La Coopérative U (anciennement Système U) est un groupement coopératif de chefs d'entreprise indépendants de distribution alimentaire à vocation généraliste. Cela vous parait un peu flou ? On vous explique ! Derrière chaque magasin U, il y a un Associé, chef d'entreprise indépendant adhérent à la Coopérative U. Notre ambition ? Permettre à ce commerçant de développer son magasin et de défendre des valeurs fortes et des prix bas.

Lieu de travail

53 - MAYENNE (Code postal 53100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Responsable Service Technique HYPER U H/F - CDI à Temps PleinRejoignez une entreprise dynamique où l'innovation et la qualité de service sont au cœur de nos préoccupations. Nous recherchons un(e) responsable Service Technique pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien de nos équipements et installations, garantissant leur performance optimale et leur sécurité. Ce poste est clé pour assurer la continuité de nos opérations et offrir une expérience client irréprochable.Vous serez en lien direct avec la direction.Vos MissionsOrganiser les opérations d'entretien et de maintenance de toute la structure.Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur nos équipements techniques afin de garantir leur bon fonctionnement.Diagnostiquer rapidement les pannes et proposer des solutions efficaces, tout en mettant l'accent sur la qualité et la sécurité.Assurer un suivi rigoureux des réparations et maintenir un registre détaillé des interventions réalisées.Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes pour améliorer les processus de maintenance et optimiser la performance des installations.Respecter et promouvoir les normes de sécurité et d'hygiène dans toutes vos interventions.Participer activement à l'amélioration continue des procédures de maintenance, dans un esprit d'innovation et d'efficacité.Sélectionner et contacter l'ensemble des services et les fournisseurs/prestatairesNégocier les contrats

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2541736

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS