Directeur de l'exploitation et relation client H/F

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au DGA Patrimoine, le Directeur de l'exploitation et relation client est un cadre de Versailles Habitat membre du CODIR. A la Direction du service maintenance / Proximité, du service relation client, il chapote également le Responsable Patrimoine et le secteur Libre. Véritable leader et doté d'une solide maitrise des enjeux de qualité de Service, ce cadre a pour mission principale de satisfaire le client/usager/locataire dans son logement et de faire rayonner l'image de VH.Depuis nos bureaux de Versailles, vos missions seront :· Dirige l'équipe Maintenance / Proximité: Le service se répartit en 4 secteurs d'environ logements. Chaque secteur est composé de gardiens et agents d'entretien avec à sa tête un Responsable Technique de Secteur (RTS) assisté d'un chargé de gestion technique. En s'appuyant sur ces 4 centres de profit et les 4 RTS expérimentés, le Directeur Exploitation et Relation Client a pour mission d'optimiser le circuit de la réclamation, de maitriser les contrats d'entretien, de gérer les Etats des Lieux et les sinistres. Il doit organiser le travail de proximité en respect des règles internes, dans le but de la satisfaction client et dans la maitrise budgétaire.· Dirige la relation Client: En s'appuyant sur le Responsable Relation Client, le Directeur est le garant de l'amélioration de la relation locataire via l'application du plan de concertation locative. Il doit faire preuve d'innovation en matière de relation client pour renforcer le lien entre VH et ses locataires. D'une part par l'animation des CCL mais aussi par des rencontres fortuites et de la concertation permanente. Il doit, à terme, améliorer l'indice triennal de satisfaction des locataires.· Dirige le secteur libre: En s'appuyant sur le Responsable du secteur libre, il est en charge de l'animation de l'activité de syndic (5 syndics gérés et 30 représentations en Copropriétés), de la gestion des commerces (80) dans un but de lutte contre la vacance et des ventes de logements (2 à 3 logements à vendre par an).· Dirige le Responsable Patrimoine: Ce cadre de l'office a en charge l'application du plan de Gros Entretien de VH et le suivi des contrats d'exploitation (Chauffage, ascenseurs). Le directeur en question devra manager ses activités pour assurer une bonne réalisation de la programmation annuelle et la continuité des contrats d'exploitation.Missions spécifiques :· Le Directeur devra rendre compte de l'intégralité de son activité lors du Comité d'Exploitation en respect de la stratégie définie par la Direction Générale. Il représentera VH auprès des partenaires extérieurs pour les missions qui le concernent.  Référence du statut des Oph : CAD 3 Niv 2 -  Forfait Jour Poste à pourvoir en CDI   Avantages:20 RTTPrime de 13ème moisIntéressementMutuellePrévoyanceTélétravailCarte restaurantŒuvres socialesCET/PEE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2541498

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

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