Assistant Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie de construire votre avenir professionnel dans un environnement stimulant et dynamique ?Le cabinet de recrutement LYNX RH de Serris recrute pour l'un de ses clients, une PME innovante et en pleine croissance dans le secteur de la construction (BTP) , un(e) Assistant(e) Achat H/F en CDI sur le secteur de Bussy-saint-Georges (77).Vos missionsRattaché(e) au Responsable des Achats, vous serez un maillon essentiel de l'équipe. Vous interviendrez sur les missions suivantes :Gestion des commandes : réception et traitement des besoins internes, élaboration et suivi des commandes auprès des fournisseurs.Sourcing fournisseurs : recherche de nouveaux partenaires et appui lors des négociations de conditions d'achat pour optimiser les coûts.Suivi logistique : coordination des livraisons et traitement des éventuels litiges.Analyse et reporting : suivi des indicateurs de performance, préparation de tableaux de bord, et recommandations pour améliorer les processus.Support administratif : gestion documentaire, archivage des contrats et mise à jour de la base de données fournisseurs.Profil recherchéVotre profil :Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 (Commerce, Gestion, Achats ou équivalent).Une première expérience dans les achats (idéalement dans le secteur du BTP) est un atout.Vous avez un excellent relationnel , aimez les défis et êtes organisé(e).À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, etc.), vous savez jongler entre plusieurs tâches avec efficacité.La maîtrise des techniques de négociation est un plus.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Intégrer une PME à taille humaine avec des valeurs fortes.Évoluer dans un secteur stimulant et concret, où chaque projet est unique.Un cadre de travail convivial.Titres-restaurants,Intéressement.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger !À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence.Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2540350

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS