Gestionnaire souscription IARD entreprise H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un courtier en assurances historiquement implanté dans le bassin Nantais qui s'adresse majoritairement à une clientèle de professionnels et d'entreprises. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un Gestionnaire souscription IARD entreprise possédant une expérience confirmée.
Poste à pourvoir en CDI. Secteur sud-Loire.Rattaché au Responsable du service souscription IARD, vous avez les missions suivantes :
Activités de souscription
Analyse des besoins des clients et prospects, collecte des éléments nécessaires à l'étude des programmes d'assurance, et analyse des éléments techniques impactant le programme.
Elaboration des solutions d'assurances, sélection et saisie des compagnies d'assurance, finalisation des dossiers de présentation et négociation des conditions.
Suivi des compagnies pour respecter les délais, analyse comparative des offres, sélection et mise en forme des projets retenus, et réalisation du placement des coassurances.
Activités de gestion
Gestion des contrats : enregistrement et gestion des contrats et avenants, gestion du recouvrement en lien avec la comptabilité et négociation des conditions de renouvellement.
Gestion des révisions des contrats, suivi des moyens de prévention/protection, et analyse des demandes techniques impactant les programmes en place.
Tâches administratives diverses
Assistance et communication
Conseil et assistance au client sur les aspects de production.
Assistance technique aux gestionnaires sinistre et aux chargés de clientèle.
Communication régulière avec le service sinistre et les chargés de clientèle sur la situation et les évolutions des clients.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2540277

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire compte entreprise en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS