Acheteur.se Travaux & Energies (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Buffalo Grill est une chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades de viande et ayant pour thème l'Amérique.

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour accompagner nos restaurants, nous recherchons des
personnalités qui partagent
notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de
nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous
rejoindre : des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière,
pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Nous
recherchons un acheteur travaux & Energies pour notre siège Parisien
(basé à Montrouge) en CDI à pourvoir immédiatement.Rattaché(e) à la Directrice Achats non Alimentaires, vous
interviendrez aux côtés de 2 Acheteurs, sur les sujets liés aux achats travaux
du Groupe.

Dans le respect de la politique travaux du Groupe, vous
serez en charge de piloter l'ensemble du processus d'achats, à savoir les
phases de sourcing, de négociation et de mise en place des contrats, de suivi
des fournisseurs ainsi que les relations commerciales.  

 

A ce titre, vos principales missions seront
les suivantes :

·      
Recueillir les besoins internes ;

·      
Effectuer le sourcing (faire vivre la base de
données fournisseurs) ;

·      
Préparer les dossiers d'appel d'offres ;

·      
Négocier les prestations des fournisseurs (prix
/ services.) ;

·      
Procéder au référencement des
fournisseurs ;

·      
Mettre en place et communiquer les contrats
cadres et avenants auprès du réseau ;

·      
Garantir la bonne application des
contrats ;

·      
Analyser et synthétiser le suivi du volume
d'affaires par lot et par fournisseur ;

·      
S'assurer de la santé financière des
partenaires ;

·      
Collecter l'ensemble des documents nécessaires à
la réalisation de leurs tâches (assurances, référencement, certification, etc.)

·      
Gérer les litiges ;

·      
Effectuer les contrôles (facturations, respect
des contrats,...) ;

·      
Optimiser le process et les dépenses liées à
l'activité ;

·      
Optimiser et gérer les stocks (produits
courants, dormants, déréférencements, commandes « spécialesnbsp;;

·      
Assurer les mises à jour des bordereaux produits
en fonction des besoins du service ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2538190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en articles d'électricité

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