Responsable Service Client H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
Description de l'offre
Notre client est un Groupe francais dans le secteur du retail leader sur son marché. Dans le cadre d'une activité en très forte croissance, Dans le cadre d'une activité online en très forte croissance, nous recherchons un Responsable Service Client pour piloter un service à dimension internationale.
À ce titre, vos principales missions seront :
Analyser les indicateurs clés (KPI) :
Identifier des axes d'amélioration des outils et des processus,
Proposer la politique client en cohérence avec les attentes d'une clientèle exigeante.
Encadrer une équipe composée de deux superviseurs :
Gestion de vos prestataire d'un point de vue stratégique,
Monitorer le taux de satisfaction et réduire le volume de contacts,
Identifier et accompagner les besoins de développement des outils informatiquesan en fixe + Variable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2538071
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.