Brand & Communication Manager Haute Joaillerie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

75 Voir sur une carte

Description de l'offre

Maison de joaillerie internationale créée en . Elle se distingue par son engagement envers une joaillerie durable, à faible impact environnemental et neutre en carbone. En France, ces marques sont distribuées au sein des grands magasins avec des corners dédiés. Vos missions :
Stratégie de marque :
Mettre en oeuvre la stratégie à travers le marketing, les communications, les relations publiques, les événements et les collaborations,
Développer des campagnes spécifiques en collaboration avec le DA pour renforcer la notoriété de la marque tout en mettant le client et l'ADN de la marque au coeur des initiatives,
Superviser des projets de storytelling multicanal intégrant le digital, l'imprimé, les relations publiques et le marketing expérientiel.
Relations publiques et stratégie médiatablir et cultiver des relations avec les médias cibles, les influenceurs et les leaders d'opinion clés dans les domaines de la mode, du luxe, de l'éco luxe et du lifestyle, à l'échelle locale et mondiale,
Gérer les communiqués de presse, les interviews et les communications liées à la marque pour maintenir une image publique prestigieuse, en collaboration avec le CEO et le Président,
Superviser la communication de crise et la gestion de la réputation,
Collaborer avec les équipes digitales pour garantir l'alignement entre le marketing digital et le marketing de marque, y compris les réseaux sociaux,
Travailler avec les Directeurs Pays/Responsables Retail et les équipes marketing locales pour orienter la mise en oeuvre de la stratégie de marque et de la planification média.
Fxe + variable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2538032

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS