Ingénieur du Système Informatique Hospitalier H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
Description de l'offre
Structure de santé.
Vous êtes Ingénieur Applicatif orienté sur les enjeux systèmes informatiques hospitalier. Travaillez sur le DPI/les soignants/paramétrages/intervension sur les bases de données/EAI. L'Ingénieur Applicatif SIH accompagne les professionnels de santé en collaboration avec les éditeurs. Il planifie, déploie et améliore les logiciels métiers, en assurant leur migration et montée en version. Il conduit les projets, anime des formations et apporte un support fonctionnel de niveau 2, notamment sur le paramétrage et le suivi des applications. Il participe aux comités de pilotage, analyse les incidents, gère les escalades et assure le suivi auprès des prestataires. Enfin, il documente les procédures, gère les comptes et habilitations, résout les anomalies et transmet les connaissances au support de niveau 1 pour garantir leur autonomie.Self.
Cadre au forfait 212 jours, 25CP + 12RTT.
Rémunération fixe intéressante.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2537927
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure systèmes et réseaux informatiques (Code ROME : M1822)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.