Directeur des Opérations d'une TPE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

60 - CREIL (Code postal 60100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, est un organisme de formation à taille humaine (moins de 10 collaborateurs), à l'expertise reconnue dans son domaine. Pour répondre à la demande du marché, l'organisme est en train de changer d'échelle. Rattaché à la Présidente, véritable chef d'orchestre, vous intervenez sur des missions d'administration et de gestion d'entreprise, de pilotage des projets, et de management pour coordonner les acteurs de l'écosystème de la société. Votre poste et votre action permettent à la présidente de se dégager de l'opérationnel pour se concentrer sur la création de nouvelle offres et sur la stratégie.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
Rôle de gestion et d'administration d'entreprise : Supervision de la comptabilité et de l'administratif, optimisation et simplification des processus de gestion (mise en place d'outils pertinents, accompagnement de la transition numérique), développement du contrôle de gestion (analytique, budget, stocks), et optimisation de la trésorerie et de la rentabilité (plan de trésorerie, financement), gestion de la conformité juridique et réglementaire,
Rôle de pilotage des projets et de suivi du développement : Clarification avec la Présidente des axes stratégiques, agir en tant que véritable chef de projet pour suivre et animer les projets et leurs avancements, piloter une démarche qualité exigeante,
Rôle de management (ressources humaines) : Définir une organisation, recruter et encadrer l'équipe interne (4 personnes), choisir, animer, coordonner et fédérer les prestataires-clés (intervenants et fournisseurs).
Un jour de télétravail.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2537431

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable de projet BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS