Head of Audience Marketing & Digital France H/F
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
Lieu de travail
Description de l'offre
Notre client est un acteur majeur du secteur musical, reconnu pour son expertise dans le développement et la gestion de talents à l'échelle internationale. Il accompagne des artistes et labels dans leur croissance en mobilisant des stratégies de marketing digital, d'innovation et de partenariats. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Head of Audience Marketing & Digital France pour rejoindre son équipe en France. Ce poste stratégique, rattaché au General Manager, implique la définition de stratégies de développement d'audience, la gestion d'une équipe d'experts et la promotion de l'innovation au sein de l'entreprise.En tant qu'Head of Audience Marketing & Digital France, vous serez rattaché directement au General Manager.
Vos missions principales :
Vous collaborez avec les équipes locales et centrales pour développer l'audience des artistes et labels,
Vous mettez en place de nouveaux services et outils, gérez des POC (Proof of Concept), suivez leur développement et analysez les résultats,
Vous managez une équipe de 20 personnes réparties entre les Pôles Digital Marketing, Promotion, Création de Contenus et Partenariats Marketing et Éditoriaux, tout en favorisant leur spécialisation et la synergie entre les différents pôles,
Vous développez et suivez les indicateurs de performance (KPIs) des campagnes d'audience, coordonnez leur mise en oeuvre et optimisez leur performance,
Vous assurez une communication régulière des résultats auprès des équipes internes et des partenaires (artistes, labels, producteurs) et incarnez les sujets d'innovation et de développement d'audience lors d'événements B2B, relations presse, etc.
Ce poste requiert un leadership affirmé, une capacité à fédérer les équipes et une forte capacité d'innovation dans un environnement dynamique et en constante évolution.Rémunération fixe annuelle attractive + variable + 2 jours de TT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2537331
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.