Gestionnaire Pôle Vie - CDI - Lille (59) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Des ambitions fortes et partagées résumées par notre raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires.Pour notre Caisse Régionale Groupama Nord-Est, collaborateurs et 74 agences sur 6 départements, nous recrutons un Gestionnaire Vie et Relation Client au sein de notre établissement de Lille.Rejoindre le groupe Groupama, c'est s'engager dans un Groupe mutualiste, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. Prêt à représenter Groupama Nord-Est ?Êtes-vous à la recherche d'un poste de gestion dynamique au sein du secteur de l'assurance Vie ? Nous recherchons un nouveau collaborateur pour rejoindre notre équipe pleine de surprises !Vous intégrez une équipe polyvalente qui travaillent sur l'ensemble du cycle de vie de gestion des contrats d'assurance vie. Une équipe en prestation pour la sortie des contrats et votre future équipe, en production qui donnent vie aux futurs contrats de nos sociétaires. Vous mettez vos talents au service des missions suivantes : - Rythmer la vie de nos sociétaires à travers des échanges multicanal- Entretenir la relation téléphonique avec nos sociétaires pour les renseigner, accompagner et répondre à leurs besoins et interrogations dans un esprit de satisfaction client- Être une fonction support pour les équipes commerciales- Contrôler l'application des règles de souscription, analyser les risques et enregistrer les contrats dans le back office- Être à l'initiative de rebonds en apportant le conseil client approprié- Gérer les opérations courantes de la vie du contrat ( conformité, saisies, production des contrats, clauses bénéficiaires, modifications et mise à jour )- Gérer les dossiers prestations, retraite et rachats

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2537159

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de maison de l'emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS